Labrecque, depuis 1952
C’est en 1952 que le magasin Labrecque a vu le jour. Longtemps connue sous le vocable Labrecque L Vêtements Ltée., cette entreprise a vu son nom évoluer au fil du temps. Aujourd’hui, que l’on soit de Thetford Mines, d’East Broughton, de Saint-Frédéric, de Tring-Jonction ou même de Lambton, lorsqu’on a besoin de vêtements et de chaussures tout-aller ou pour le travail, c’est chez ¨Labrecque¨ que l’on se rend.
Peu de commerçants peuvent se vanter d’offrir à leur clientèle plus de 120 marques de chaussures et de vêtements. Vous retrouverez entre autres les marques Lois, Point Zero, Dickies, Kodiak et Wilson. Chez nous, le personnel dévoué connaît parfaitement les articles en magasin, ce qui vous assure d’excellents conseils.
Chez Labrecque, le client est notre source de motivation et sa satisfaction est notre plus belle récompense. Depuis plus de 60 ans, nous établissons notre réputation en portant une attention particulière à notre clientèle. Ce service attentionné, on ne le retrouve pas dans les grandes chaînes. C’est pourquoi tant de gens font confiance à Labrecque, une entreprise familiale qui conserve et respecte ces valeurs depuis tant d’années.